Accueil
Messages
Produits
Kadviser
MailMe3D
Services
Le labo
Téléchargements
Boutique en ligne
Clients
Clients Kadviser
Espace privé
Divers
Cartes de voeux
Espace détente
Informations
NIMTOTH
A propos
Mentions légales
Contacts
S'enregistrer
Rechercher
Liens

Innovation et e-Mail

     "Bonjour,

   Le savoir-faire réside dans bien des domaines et il est souvent restreint par les possibilités de diffusion ou de partage. Il est pourtant un élément essentiel de différentiation notamment pour l'entreprise comme je l'indiquais dans un précédent message (accessible ici).

    La modélisation 3D est aujourd'hui très matûre et de nombreux outils permettent à chacun de réaliser des modèles 3D avec plus ou moins de facilité. ces modèles 3D peuvent même être 'imprimés' en 3D c'est à dire fabriquer dans différentes matières comme le plastiques. "

    Mais les modèles 3D ne donnent aucune indication sur comment ils ont été réalisés. Ils sont le Quoi, mais pas le Comment. Or c'est dans le Comment, c'est à dire le Savoir pour le Faire que réside toute le potentiel de partage et d'innovation de ces modèles.

    C'est de ce constat qu'est venue l'idée du service MailMe3D : Créer des modèles 3D (le Quoi) par un langage de description du procédé de construction (le Comment). Et afin de permettre une facilité d'accès, MailMe3D n'a besoin que d'une seule chose : un simple e-mail !

    L'innovation peut se cacher dans des moyens bien plus proches que l'on croit... "

Christophe POIZAT
Dirigeant Fondateur de NIMTOTH

arrowCliquez pour en savoir plus sur MailMe3D

arrowPrécédent message